PASSER DE L'INTENTION À L'ACTION, DU MODÈLE THÉORIQUE D'UNE DÉMARCHE DE PROMOTION DE LA SANTÉ À SA MISE EN PRATIQUE
Code action : 17A0040144
Quelles expertise infirmière dans cette démarche ? Comment fédérer ? Quels outils à notre disposition ?
OBJECTIF
  • Comment passer de l’intention à l’action ?
  • Comment apporter son expertise dans cette approche globale de la santé ?
  • Comment fédérer, impulser un projet de promotion de santé ?

Il s’agit de permettre à ces personnels d’apporter leur expertise en promotion de santé et d’être force de proposition au sein de leur établissement.

places
PUBLIC

- Public désigné  (pas d'inscription) : stage inter catégoriel d'équipe établissement : chefs d'établissement, CPE, enseignants et infirmiers).

PRE-REQUIS
  • Connaitre la démarche de projet
  • Être un acteur investi dans le projet CESC
2 jours + un parcours M@gistère